lundi 16 octobre 2017

Commenter un livre ça promet pour l'auteur!



        Bonjour tout le monde! Je suis aux anges! Merci Olivier pour ce commentaire qui m'a fait voir des étoiles et le paradis! Je le partage avec vous à l'instant.
****Commentaire sur mon premier roman sur AMAZON.FR**** 
 "Olivier Rebiere a commenté Forfait parental tout inclus: L'intégral
Une vaste saga haïtienne... 7 octobre 2017

De nombreux rebondissements attendent le lecteur dans cette saga tropicale qui nous entraîne dans cette belle île de la Caraïbe. La pression de la famille et les exigences de la culture haïtienne mettent nos héros à rude épreuve face aux manigances de certaines femmes vengeresses. Quelques coquilles ça et là, mais l'histoire nous montre les valeurs et les moeurs d'une société où le paraître semble crucial. L'auteure dépeint l'action avec minutie et précision. Un premier roman frais et prometteur. Bravo ".



Découvrez vous aussi ce roman qui est disponible en format papier et kindle sur Amazon. Les liens sont disponibles sur la page d'accueil de mon blogue. Rappelez-vous que noter un livre est le meilleur moyen de le faire connaitre du lectorat et de le propulser au palmarès des meilleures ventes. Merci pour votre fidélité. Bonne semaine! 
Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Poésie...

*** courtoisie: Pinterest  "Je te suis comme ton ombre parce que tu me complètes. Me vois-tu? Parce que moi même les yeux ...