samedi 6 mai 2017

Le monde à travers mes yeux

       
*** crédit photo: Pinterest 

       Je sais que pour certains, les rêves sont une perte de temps mais pour moi ils sont le meilleur échappatoire que j'ai trouvé pour ne pas me laisser envahir par le stress et l'angoisse. Je ne parle pas d'ici d'illusions ou d'images bizarroïdes à dormir debout. Il est question de belles images qui me permette de dérider mon esprit des tourments qui le pressurent en permanence. C'est pour cela que j'ai commencé à collection des photos des autres sur des plateformes Internet comme Pinterest ou Google images. Plus encore, ils nourrissent mon engouement à réaliser mon projet de visiter un jour ces petits coins de paradis. J'espère qu'ils existeront encore quand je serai en mesure de le faire. Avec les conflits armés partout dans le monde, le doute et le scepticisme balayent mes fantaisies mais je garde le cap bon malgré tout. 
          Dans un article récent, j'avais partagé des photos des animaux et de la nature. Encore une fois, ce sont encore des photos de la nature si époustouflantes et magnifiques qu'elles me rappellent un tableau peint. J'adore les couleurs du coucher du soleil qui s'incline sur les plages, le revêtement de la nature et les parures multicolores du ciel. Comment ne pas rêvasser devant de si belles images? Je ne sais pas pour vous mais je veux voir le monde ainsi en permanence. Si je dois fermer les yeux pour méditer ou regarder ces belles images pour me transporter ailleurs, je préfère regarder le monde à travers mes yeux et il est magnifique l'espace d'un cillement. Mine de rien, cet exercice apparemment anodin me permet d'oublier tous les maux du monde, mes maladies et ma douleur le temps d'une grande respiration. Comme une baume sur une blessure cuisante.
Alexa Madrexx
           ***crédit photos de Pinterest

 



 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Gratuit pour des étoiles

          Bonjour pour les personnes qui sont intéressées par la version numérique de mon livre, elle est gratuite aujourd’hui. Votre o...