mardi 25 avril 2017

Nature surprenante

      Je vous ai dit à quel point j'adore la nature; plus encore, j'admire le talent du photographe qui a capté la magie de cette merveille et l'immortaliser. J'aime les photos et je vous avoue que plus je les observe, plus je me rencontre à quel point cela demande de la patience, la détermination, l'oeil, la finesse et le talent pour que nous en tant qu'observateurs, nous puissons apprécier le produit final. Quand je regarde une photo, j'imagine la personne planquer derrière l'objectif de sa caméra pour saisir le moment parfait pour le soumettre au public. Je suis comme ça. Je présume que c'est mon côté artistique qui me permet de le voir sous cet angle. 
     Tout cela m'amène à partager avec vous cette semaine des photos qui m'ont captivées; ce ne sont pas de simples images de la nature morte mais bien une autre impression qui nous transporte dans une autre dimension. Oui mes chers lecteurs, il y a des photos devant lesquels vous vous retrouverez  et qui vont donneront l'impression que vous contemplerez une oeuvre surréaliste. Pourtant, c'est la nature dans toute sa splendeur, son unicité et sa pureté. Cordialement,
Alexa Madrexx

*** crédit photos: Pinterest






















compte Instagram: madrexxc1                Pinterest: Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Gratuit pour des étoiles

          Bonjour pour les personnes qui sont intéressées par la version numérique de mon livre, elle est gratuite aujourd’hui. Votre o...