mercredi 26 avril 2017

Ma promotion "livres gratuits" est de retour!


   Pour 2 jours seulement, certains de mes livres sont gratuits et la promotion commence dès aujourd'hui. Comme toujours, les liens sont accessibles à partir de mon blogue et du lien de ma page Auteure Amazon. Je suis entrain de travailler sur un nouveau projet mais je suis ambivalente: rédiger  le tome 3 de mon premier roman ou entamer la nouvelle histoire qui me tourne dans la tête depuis des semaines. En tout cas, je vous le dirai dans les jours qui viennent. En attendant, profitez de la promotion et partagez-la parmi vos cercles. Les titres concernés sont les suivants:
-Émotions contradictoires
-Warring emotions
-The witness
-Le témoin
-El testigo
-Kaléidoscope ou le festival des émotions contradictoires
-Kaléidoscope or the conflicting emotions festival.
Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Gratuit pour des étoiles

          Bonjour pour les personnes qui sont intéressées par la version numérique de mon livre, elle est gratuite aujourd’hui. Votre o...