samedi 8 avril 2017

Aveux

***crédit photo: Google images

Aveux
Pardonne-moi si mon cœur ne s’ouvre pas,
Ce n’est pas ma faute s’il demeure comme ça
Insensible à toutes tes avances insistantes.
Il aurait bien aimé brûler pour toi
Mais les amères expériences ont marqué sa foi,
Ne faisant qu’attiser la souffrance.
Je souffre d’avoir été bafouée,
D’avoir cru dans un rêve tourné au cauchemar.
Tu sais, j’apprécie ton amitié
Que tu as en ce moment-là manifesté à mon égard.
Mais s’il te plait ne me parle pas d’amour
Car mon cœur ne pourra pas toujours
Supporter une autre trahison.
Je sais que tu vas me donner comme raison
Que les hommes ne sont pas les mêmes
Mais je refuse de dire à nouveau « je t’aime »,
Je souffre de ne pas pouvoir t’aimer,
De ne pas pouvoir partager
Cet amour qui éprouvé pour moi.
Je souffre de ne pas pourvoir effacer
Ce sombre passé qui me hante toujours,
Et qui m’empêche de m’abreuver de ton amour
Que tu as voulu sur un plateau m’offrir.
Je ne veux pas te voir souffrir
Et être témoin de ta déception de ne pas être aimé,

Alors s’il te plait laisse-moi m’en aller.
Alexa Madrexx 
Extrait de mon livre "Émotions contradictoires" 
en ventre sur Amazon en format Kindle ou papier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Gratuit pour des étoiles

          Bonjour pour les personnes qui sont intéressées par la version numérique de mon livre, elle est gratuite aujourd’hui. Votre o...