jeudi 20 avril 2017

À fleur de peau


Derrière mes yeux mi-clos, je vis une histoire 
Éclaboussée d'eau de rose et de parfum de désir, 
Enfouie dans le tréfonds de mon être.
Je vis chaque minute comme si elle m'est comptée.
Je crois même sentir un souffle tiède de plaisir partagé.
Toutes ces images coquines sont appelées à disparaitre
Quand l'aube, vilaine jalouse, me forcera à ouvrir les yeux 
Pour me laisser que des frissons de ce rituel merveilleux.
Pourtant je vois encore son sourire illuminer mon coeur sombre
Et je sens ses mains baladeuses imprimer des caresses sur ma peau.
Je l'imagine me faire milles et une vilaines choses qui se dissiperont
Quand mes paupières s'ouvriront à l'appel du soleil levant.
Enfermée dans le sanctuaire de la solitude, 
Je me recueille avec nostalgie sur mes délicieux souvenirs. 
Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

L'appel de son corps

Je suis si embrasée par la passion Que mon corps peine à contenir ce feu incandescent Qui s’est emparé de mon être sans crier gare....