jeudi 9 mars 2017

Si seulement je pouvais


Si seulement je pouvais
Si seulement je pouvais sécher les larmes
Que les malheurs de ce monde ont provoqué
Et que les hommes ont méprisé parce qu’ils te croyaient faible.
Si seulement je pouvais te bercer comme un enfant
Qui a peur face à l’immensité des choses,
Pour t’envelopper de la tendresse que tu sollicites.
Si seulement je pouvais être ton guide
Dans une nuit sans étoile et sans lune  
Ou ton interprète ou tu  te sens étranger.
Si seulement je pouvais être la voix dans la solitude
Que tu aurais envie d’écouter sans subir sa présence.
Si seulement je pouvais être la femme amoureuse
Avec laquelle tu te sentirais bien
Et que pour qui le monde et mêmes les dieux cesseraient d’exister.       

Permets-moi d’être cette voix dans la nuit
Qui t’apaise et t’envahit de sa chaleur envoûtante;
Permets-moi d’être la femme-tendresse
Que tu désires secrètement et qui t’enivre
À te faire perdre le sens de la réalité.
Alors je t’offrirai mon corps,
Je te ferai don de ma voix chaleureuse
Qui te bercera pendant que tu savoures ma sensualité.
Puis quand tu seras redevenu comme ils veulent,
Je partirai au loin en attendant ta prochaine prière.
Alexa Madrexx 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Ma promotion "livres gratuits" est de retour!

   Pour 2 jours seulement, certains de mes livres sont gratuits et la promotion commence dès aujourd'hui. Comme toujours, les liens...