dimanche 26 mars 2017

Promotion 0,99 cents de nouveau disponible

   


              Le bug informatique a été résolu et la promotion de 0,99 cents a repris et se termine demain après-midi. Par la suite, le livre sera vendu à 1,99 jusqu'à 30 mars avant de revenir au prix initial de 2,99 $. Cette promotion est disponible uniquement sur le site www.amazon.com. Le widget est accessible sur mon blogue dans l'onglet "livres publiés". Je m'excuse encore une fois pour cet inconvénient en espérant qu'il ne freinera pas votre élan de curiosité envers ce roman.  Bonne semaine!
Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Nature surprenante

      Je vous ai dit à quel point j'adore la nature; plus encore, j'admire le talent du photographe qui a capté la magie de cette m...