lundi 20 février 2017

Version anglaise du tome 2 "Forfait parental tout inclus" à venir

   

      Bon! Quand il faut y aller, faut y aller! Je ne suis guère une auteure rigoureuse avec un agenda strict. J'ai abandonné cette idée depuis des lustres. Je vis au gré des caprices de ma santé qui est très peu clémente ces jours-ci. J'ai manqué de motivation puis je me suis rendue compte que je récupère mon énergie après 22h, comme à l'université durant mes nuits blanches à étudier comme une damnée ou à rédiger une cinquantaine de pages de travaux. J'étais très productive à cette époque. Bref! revenons à nos moutons. Je ne fixerai pas d'échéancier mais je me mettrai dans les jours à venir sur la traduction anglaise du tome de mon roman. Le tome 1 a connu un franc succès tant que dans la langue de Molière que dans la langue de Shakespeare. Certes, je n'ai pas franchi la barre des 10 000 pages lues sur Kindle Amazon Limited mais je demeure optimiste qu'un jour. En attendant, je vais m'atteler à la tâche pour mener à bien ce projet à court terme.
Cordialement, Alexa M
      

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Nouvelle édition du tome 1 de mon roman en photos

Confrontée à une situation de santé chronique complexe et de la douleur chronique, ma chambre devient mon bureau car j'alterne les ...