samedi 11 février 2017

Retour de la promotion "Livres gratuits"

   
 

    À l'occasion de la Saint-Valentin qui approche à grands pas, certains de mes livres sont gratuits sur Amazon à partir de maintenant jusqu'au 14 février 2017. Comme d'habitude, les liens sont accessibles directement sur mon blogue. Voici les différents titres concernés pour votre plaisir:
-Warring emotions
-Caleidoscopio o festival de emociones en conflicto
-Kaléidoscope ou le festival des émotions contradictoires 
-Kaleidoscope or the conflicting emotions festival
-Le témoin
-El testigo

     Le tome 2 de mon roman ''Forfait parental tout inclus: l'autre famille dans le placard" sera gratuit pour la Saint-Valentin pour son lancement. De plus, le premier tome sera vendu à 70$ de son prix initial pour au moins une semaine. Je vous batte en février. Profitez-en! 
Cordialement, Alexa M.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Ma promotion "livres gratuits" est de retour!

   Pour 2 jours seulement, certains de mes livres sont gratuits et la promotion commence dès aujourd'hui. Comme toujours, les liens...