lundi 9 janvier 2017

Romance dans l'air



Je veux être aimée et désirée par toi.
Je veux être la reine irrévocable dans ta vie.
Ton ombre quand tu arrives dans la mienne,
Pour te montrer le chemin qui mène à mon coeur,
Qui bat à chaque seconde pour répondre ardemment
À tes milliers de baisers passionnés.
Je veux être une muse pour toi pour t'inspirer
Tout ce que tu aimes de la passion et de la romance.
Je veux être ton projet secret pour la nuit
Car je lis avec satisfaction la même chose dans tes yeux.
Donc nous sommes tous les deux d'accord
Pour vivre à corps perdus cette romance tant convoitée. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Laissons les fantômes du passé dans les placards!

     *** courtoisie photo: Google images      Quand je veux me débarrasser des souvenirs de quelqu'un, je fais en sorte d'e...