mercredi 11 janvier 2017

Merci de me suivre

        
         Je ne vous remercierai pas  jamais assez de votre attention. Ça m'encourage à continuer sur cette lancée. Je vous rappelle que j'ai une page Facebook "Kaléidoscope ou le festival des émotions contradictoires" et plusieurs groupes. Vous y trouvera aussi une page Google+ où je partage mes passions et mes pensées. Au plaisir de partager mes expériences et émotions avec vous. Mon livre "Émotions contradictoires" sera disponible en anglais sous peu. Au plaisir de vous revoir,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Nouvelle édition du tome 1 de mon roman en photos

Confrontée à une situation de santé chronique complexe et de la douleur chronique, ma chambre devient mon bureau car j'alterne les ...