vendredi 6 janvier 2017

Laissez-moi savoir ce que vous pensez de mon blogue!

      

        Je suis emballée par mon lectorat qui grandit au fil du temps. Ma joie sera plus complète si vous me dites ce que vous pensez: vos critiques constructives vont m'aider à peaufiner mon travail. Écrivez-moi vos commentaires et il me fera plaisir de vous répondre dans un délai raisonnable. Je vous rappelle que mes livres sont en vente sur Amazon et les différents liens sont disponibles sur  mon blogue, voir la section "livres publiés".  Bon week-end!
Alexa M

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

L'appel de son corps

Je suis si embrasée par la passion Que mon corps peine à contenir ce feu incandescent Qui s’est emparé de mon être sans crier gare....