mardi 3 janvier 2017

Kaléidoscope


Kaléidoscope
Il est né dans mon rêve un soir d’orage :
Il avait un air coquin presqu’insouciant.
C’était un citoyen d’un monde sans ciel,
Pourtant il voulait avoir son étoile qu’il voulait
Faire briller dans mon cœur en lambeaux.

Je l’ai aimé d’amour, je l’ai aimé de doutes
Malgré mon cœur en pièces mis en quarantaine,
Relevé d’un goût amer de nos échecs passés.
Je l’ai aimé de larmes, je l’ai aimé tout de même
Car j’étais prisonnière de ma condamnable passion.

Je l’aime à présent de soupirs, preuves de ma solitude
Dans un monde hostile qui renie tous mes hymnes.
J’ai lutté malgré tout contre vents et marrées
Avec pour seule arme mon amour passionné.
À présent, je l’aime d’une amitié si fragile
Teintée d’une passion tiède et de regrets.

Mon amour dans un silence paisible je t’écris
Sur une feuille de verre soufflé,
Tirée d’un chapitre inachevé de ma vie.












Alexa Madrexx
Page Facebook : même nom que le livre
Bisous xoxo


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Les femmes oubliées: contexte derrière le tome 3 de mon roman

       Laissez-moi vous rappeler la pensée que j'ai retenue pour cette troisième et dernière partie de mon livre:« Dans la vengeanc...