dimanche 11 décembre 2016

Rire sinon pleurer

Rire sinon pleurer

Ne dîtes plus ''je t'aime''
Puisque c'est inutile
Et même si l'on aime
Tout est devenu futile,
Car le monde est fou
Et se moque totalement de nous.

Ne dîtes plus jamais
Car le destin existe;
Mon Dieu, si l'on pouvait
On profiterait de cette vie même triste.
À par la vivre que faire d'autre?
Profitez-donc de la vôtre.

Si on écoutait que la raison
On finirait par s'éteindre lentement;
Car parfois et même souvent,
Il faut savoir dépasser les interdits.
Au fait, c’est quoi la vie?
Un mélange d'entêtement et de modération,
Pour déchiffrer ses caprices et trouver son issue.

Ne dîtes plus jamais ''je suis un(e) condamnée;
Vous avez entièrement tord.
C'est uniquement votre vie qui s'est attardée
Sur des moments pénibles que vous pensez au mauvais sort.
Donc tentez de résoudre la crise tout simplement
Et la vie reprendra son cours même si ça prend du temps.

Il faut savoir choisir
Entre chercher le bonheur ou la fatalité.
Notre plus grand désir
Est une vie heureuse pour l'éternité,
Mais ce qui s'offre souvent à nous
C'est un affreux cauchemar
 Qui nous rend presque fou.
Faites-vous donc une vie avant qu'il ne tard.
Alexa Madrexx


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Laissons les fantômes du passé dans les placards!

     *** courtoisie photo: Google images      Quand je veux me débarrasser des souvenirs de quelqu'un, je fais en sorte d'e...