mercredi 14 décembre 2016

Ma convalescence au temps de la technologie 4.0


      Regardez bien cette photo: bon nombre d'entre vous y voient une jeune femme sexy aux courbes voluptueuses qui doivent trouver cette auteure très chanceuse d'avoir un si joli  minois. Regardez la suivante. Certains se disent très confiantes: ça y est, cette jeune femme talentueuse est sans nulle doute gâter par la nature pour une si belle apparence. Mmmmm..... D'autres vont désenchanter après lu les lignes qui suivent. Aux âmes sensibles s'abstenir et aux personnes qui cherchent un jolie spécimen pour décorer votre tableau de chasse, ne vous donnez pas cette peine.












           

           Voici comment je me sens de l'intérieur avec des problèmes cardiovasculaires, de la sphère génitale, neurologique, l'atroce douleur omniprésente, les chocs électriques, les blancs de mémoires ridicules, les fourmillement et picotement aux membres. Le plus dans tout cela c'est la neuropathie: je n'arrive plus à savoir quand une eau chaude est à la bonne température. Je me suis brûlée dans mon bain une fois, depuis je fais très attention. 
Pour revenir dans le vif du sujet, je suis en convalescence depuis des mois et sans la technologie je n'aurais pas pu retrouver ma passion pour traverser mes épreuves qui sévissent encore dans ma vie. Même alitée et souffrante, quand une migraine ne me ferme pas les yeux, j'arrive à gribouiller deux mots sur un post-it avant de taper des notes sur mon iPhone. Quand je me sens mieux, je m'assois devant mon ordinateur mais je ne peux pas rester longtemps. Dans mes pires journées, mêmes si la fatigue et l'énergie me font cruellement défaut, mon téléphone me permet de rester en contact avec mes lecteurs et de poursuivre mon oeuvre. Grâce à cela, je peux profiter d'une convalescence longue et sans relâche Courage à ceux qui sont aux prises avec des maladies invalidantes ainsi que les personnes qui les soutiennent et leurs proches-aidants. Vous êtes formidables et vous faites un travail remarquable.
Alexa Madrexx

2 commentaires:

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Nouvelle édition du tome 1 de mon roman en photos

Confrontée à une situation de santé chronique complexe et de la douleur chronique, ma chambre devient mon bureau car j'alterne les ...