mercredi 14 décembre 2016

Contexte derrière mon dernier livre

       
          J'ai décidé de sortir ce livre pour la période des fêtes pour suivre la tradition. En effet, des millions d'auteurs indépendants profitent de la magie des fêtes pour faire la promotion de leurs livres et se faire connaitre auprès des lecteurs. Dans le cas présent, j'ai combiné mon recueil de poème "Kaléidoscope ou le festival des émotions contradictoires avec mon nouvelle littéraire le témoin. On y retrouve également des pistes réflexives qui me viennent de manière sporadique selon les émotions du moment. Pour la conclusion, je partage un extrait du premier tome de mon roman "Forfait parental tout inclus: le bébé tant rêvé!". Je considère cela comme un cadeau avantageux pour les fêtes, d'autant plus si l'on tient compte que j'ai pratiquement réuni deux livres dans un pour le même prix. Tout cela, pour le plus grand plaisir de mes lecteurs. Joyeux temps des fêtes!
Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Poésie...

*** courtoisie: Pinterest  "Je te suis comme ton ombre parce que tu me complètes. Me vois-tu? Parce que moi même les yeux ...