vendredi 4 novembre 2016

Pistes réflexives avec un soupçon de spiritualité et de philosophie


***Google images


" La pensée est d'une puissance si extraordinaire qu'elle dépasse l'entendement: elle ne fait qu'ordonner et le corps fidèle serviteur lui obéit sans sourciller. Quand la pensée est juste, le corps est sain". Alexa M

"La résilience n'est pas une faiblesse. C'est la noblesse de l'âme qui brille par son humilité". Alexa M

"Il n'y a rien de plus pénible que d'être obligé de se voiler la face pour empêcher que les autres posent des questions superficielles desquelles ils ne sont pas prêts d'entendre les réponses; et surtout pour ne pas perdre le peu d'énergie qu'on a pour se convaincre d'avoir une raison d'exister" Alexa M

"La mort n'est pas dramatique en soi pour la personne qui part: c'est la souffrance de celle qui reste qui remplit le vide. Et c'est là que la détresse humaine commence et se heurte au vide". Alexa M


" Si le rêve est un échappatoire aux cauchemars éveillés que l'on vit à chaque battement de coeur, peut-être sera t-il judicieux de rester endormi". Alexa M
www.emotionscontradictoires.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Les femmes oubliées: contexte derrière le tome 3 de mon roman

       Laissez-moi vous rappeler la pensée que j'ai retenue pour cette troisième et dernière partie de mon livre:« Dans la vengeanc...