jeudi 24 novembre 2016

Mon nouveau code de vie pour réaliser mon potentiel



DIEU     DISCIPLINE        DÉTERMINATION

FOI        FORCE        FIDÉLITÉ        FRUCTIFICATION

PARDON         PÉNITENCE      PRIÈRE       PIÉTÉ




SEIGNEUR,
                    Pardonne s'il te plait mes iniquités.
                    Remplis-moi de ta sagesse et de ton humilité;
                    Chasse de mon coeur tout ressentiment ou idée noire
                   Que ce soit la colère, la haine, l'amertume ou la frustration.
                   Transforme mes erreurs en expérience
                   Mes faiblesses en force intérieure,
                   Ma honte en bénédiction et béatitude,
                   Mes échecs en réussite et en témoignage.
                   Rallume la flamme éternelle de vie
                   Dans mon coeur assiégé par la tourmente et l'épuisement moral,
                   Pour que je puisse réaliser les projets que tu as pour moi.
                   Au nom du Père, du Fils Jésus-Christ et du Saint-Esprit. Amen
Alexa M

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Gratuit pour des étoiles

          Bonjour pour les personnes qui sont intéressées par la version numérique de mon livre, elle est gratuite aujourd’hui. Votre o...