mercredi 2 novembre 2016

Émotions contradictoires part 1

ÉTAT D'ÂME TEMPORELLE


Je n'oublierai jamais le goût de la souffrance
Qui a su faire de moi un monstre légitime;
Je me souviendrai toujours de cette force inhumaine
Qui grandit en moi en prenant racine dans la haine
Pour continuer à me croire non coupable.

Je n'ai pas voulu vivre seulement
Pour être témoin du temps qui me volait mes souvenirs
Et mes rêves les plus chers  partis en fumée mais je l'ai voulu
Afin d'aider ceux qui avait besoin de moi
Pour cesser d'être témoin de la fin du monde.

Avec le temps, je me suis rendue compte
Que le présent sans passé ne peut avoir de sens
Si on n'avait pas non plus une fraîche pensée sur l'avenir.
Le temps m'a appris bien des choses;
C'est pour cette raison que chaque minute qui passe
Est une nouvelle chance pour changer le cours de sa vie.

Chaque minute qui passe me permet
De pardonner le passé afin d'accepter le présent
Et de se préparer pour l'avenir tel qu'il soit.
Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Nature surprenante

      Je vous ai dit à quel point j'adore la nature; plus encore, j'admire le talent du photographe qui a capté la magie de cette m...