lundi 10 octobre 2016

Pensées aléatoires


     "Si le rêve est un échappatoire aux cauchemars éveillés que l'on vit à chaque battement de coeur, peu-être serait-il judicieux de rester endormi". Alexa Maadrexx



"La pensée est d'une puissance extraordinaire: elle ne fait qu'ordonner et le corps, fidèle serviteur, lui obéit sans sourciller. Quand la pensée est juste, le corps est saint". Alexa M




        "Il n'y a rien de plus pénible que d'être obligé de se voiler la face pour empêcher les autres de poser des questions superficielles auxquelles ils ne sont pas prêts de répondre; et surtout pour ne pas perdre le peu d'énergie qu'on a pour se convaincre d'avoir une raison d'exister". Alexa M

           "Résilience n'est pas faiblesse: c'est la noblesse de l'âme qui brille par son humilité". Alexa M

***Images issues de Google sur les rêves et le monde imaginaires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

L'appel de son corps

Je suis si embrasée par la passion Que mon corps peine à contenir ce feu incandescent Qui s’est emparé de mon être sans crier gare....