samedi 15 octobre 2016

Lire avec l'application Kindle de Amazon: une façon innovatrice de découvrir les livres

          Je tiens à clarifier une chose au départ. Cet article n'est pas une publicité pour Amazon. Je ne fais pas de marketing pour ce groupe. Par contre, je crois qu'il est essentiel de vous présenter la plateforme de lecture de Kindle que j'ai découvert par le plus grand des hasards au mois d'août dernier. Je me cassais encore la tête pour savoir vers quelle maison d'édition envoyer mon livre quand je suis tombée sur un séminaire en ligne pour des auteurs indépendants qui deviennent par le fait même auto-éditeurs de leurs publications. C'est à ce moment-là que j'ai découvert Kindle, une plateforme d'Amazon pour les livres électroniques ou eBooks qui permet à des auteurs édités ou auto-édités de se lancer dans le monde de l'écriture.
          Kindle, une création du groupe Amazon, est disponible gratuitement comme applications pour les supports électroniques, soient téléphones intelligents, ordinateurs ou autres; il est également un support électronique qui rappelle une tablette électronique. À ce moment, il est appelé liseuse électronique qui peut être vu comme une bibliothèque virtuelle personnalisée à porter de main. Avec les avancées majeures de la technologie, les gens sont plus portés à utiliser un seul appareil qui peut remplir diverses fonctions au lieu de trainer comme autrefois cellulaires, classeur, lecteurs de musique et les livres volumineux qu'ont peiné à trimbaler avec soi lors de nos déplacements. Autre avantage, il offre les livres à un prix beaucoup plus abordable que les versions papier pour la simple et bonne raison que le géant de vente en ligne américain Amazon n'a pas à éditer et publier des multiples exemplaires papier qui coûteraient des millions de dollars en investissements risqués 
          C'est pour toutes ces bonnes raison que j'ai choisi de me lancer dans l'auto-publication afin de me mettre à jour avec la technologie qui connait une apogée exponentielle. En espérant que cet article vous aidera à mieux magasiner les fameux ebooks sur les différents sites d'Amazon. Cordialement vôtre,
Alexa Madrexx



https://www.amazon.fr/gp/digital/fiona/kcp-landing-page

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Poésie...

*** courtoisie: Pinterest  "Je te suis comme ton ombre parce que tu me complètes. Me vois-tu? Parce que moi même les yeux ...