samedi 22 octobre 2016

Liens directs vers les Ebooks Kindle d'Amazon

Bonjour,
             J'ai mis à votre disposition au bas de ma page sous le titre "Ebooks Kindle Amazon" pour faciliter votre navigation sur le site et vos achats. J'ai ciblé mes livres en premier lien et je partage avec vous mes coups de coeur et les livres de mes auteurs préférés qui m'ont servi de modèle. Je vous rappelle qu'à droite de mon blog, vous retrouvez mes propres ebooks sous l'onglet "livre publiés".
               Bonne fin de semaine!
Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Poésie...

*** courtoisie: Pinterest  "Je te suis comme ton ombre parce que tu me complètes. Me vois-tu? Parce que moi même les yeux ...