mardi 4 octobre 2016

Format papier pour mon recueil de poèmes disponible sur commande

Page couverture du livre: le résumé sera bien entendu à la fin du livre.


Bonjour,
              Je suis très heureuse de vous apprendre que ceux qui désirent avoir une version papier pour mon premier livre, soit "Kaléidoscope ou le festival des émotions contradictoires, vous pouvez dès maintenant le faire en commandant votre exemplaire sur le site d'Amazon. De puis, selon les façons de faire de vos pays respectifs, il sera livrer chez vous. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions auxquelles je répondrai volontiers. 
Alexa M


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

L'appel de son corps

Je suis si embrasée par la passion Que mon corps peine à contenir ce feu incandescent Qui s’est emparé de mon être sans crier gare....