dimanche 18 septembre 2016

Présentation de ma personne - More about me




                 Alexa Madrexx est une jeune femme canadienne d'origine haïtienne. Elle a grandi en Haiti jusqu'à l'âge de 18 ans avant de venir s'établir à Montréal pour poursuivre ses études universitaires. Alexa écrit depuis l'âge de 8 ans et a toujours eu la tête penchée sur un livre. Elle a également griffonné des poèmes et écrit des histoires illustrées pour enfants avec sa petite soeur. Toutefois, sa carrière l'a fait dévié de ce trajectoire durant 6 longues années. Lorsqu'un accident de travail lui a fait changer le cours de sa vie, elle s'est adonnée de nouveau corps et âme à sa première passion, l'écriture.

               Alexa Madrexx is a young Canadian woman of Haitian origin. She grew up in Haiti until the age of 18 years before coming to Montreal to continue his university studies. Alexa writing since the age of 8 years and always had his head bent over a book. She also scribbled poems written and illustrated stories for children with her little sister. However, his career has deviated from this path for 6 long years. When a work accident made him change the course of her life, she dedicated herself body and soul back to his first passion, writing.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Gratuit pour des étoiles

          Bonjour pour les personnes qui sont intéressées par la version numérique de mon livre, elle est gratuite aujourd’hui. Votre o...