lundi 19 septembre 2016

Page Facebook complémentaire à mon blogue


Kaléidoscope ou le festival des émotions contradictoires. 

Créée le 21 mai 2016
                  On y retrouve mes réflexions sur la vie, la nature humaine et l'environnement qui nous entoure. J'y partage également des pensées positives de d'autres plateformes telles que Pinterest ou Google Images. J'interagie avec mes lecteurs sur cette page que je mets à jour régulièrement. Ma page est également une bonne façon de découvrir mon style d'écriture et vous permettre de mieux apprécier mon livre, qui en porte le même nom, nouvellement publié et en vente sur le site d'Amazon en format ebook et kindle. 
                      Pour me suivre, il suffit d'aimer ma page pour suivre mes activités. Lien pour y accéder:
https://www.facebook.com/alexamadrexx/
                      Cordialement vôtre,
Alexa Madrexx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre opinion est importante pour moi. Je vous invite à me faire de vos impressions sur mes textes. Il me fera plaisir d'en parler avec vous.

Poésie...

*** courtoisie: Pinterest  "Je te suis comme ton ombre parce que tu me complètes. Me vois-tu? Parce que moi même les yeux ...